Transatlantique

Avec ses croisières transatlantiques, Cunard perpétue la grande tradition des traversées océaniques qui a commencé en 1840 avec le premier navire du fondateur de la compagnie maritime, Samuel Cunard. À ce jour, l'ambiance traditionnelle associée au luxe moderne et au confort assurent une expérience de voyage inoubliable entre le Vieux et le Nouveau Monde.

Plongez-vous dans la sensation de voyage du XIXe siècle avec Cunard et profitez d'heures détendues à bord, où vous pouvez laisser derrière vous le stress quotidien et enfin avoir du temps pour vous et vos loisirs.

Élargissez vos horizons, par exemple, avec les événements du programme "Cunard Insights". Des conférences informatives d'experts reconnus vous tiennent au courant des avancées scientifiques, tandis que des ateliers vous transforment en connaisseur de vin, vous apprennent de nouvelles danses ou vous aident à perfectionner vos compétences informatiques. Les conseils d'experts pour l'observation du ciel étoilé sont également un moment fort spécial, vous permettant de mettre en pratique vos connaissances lors des nuits claires.

Ou profitez de votre temps à bord pour vous activer avec les nombreuses activités sportives du centre de remise en forme et du pont sportif. La tranquillité et la détente sont promises par la zone spa avec ses programmes bien-être apaisants et des lieux de retraite tels que votre balcon privé ou une chaise longue confortable sur le pont. Il vous suffit de vous détendre et de profiter de la vue sur la mer avec une lecture passionnante de la bibliothèque bien équipée.

Avec des soirées dansantes dans le grand salon de bal, des spectacles spectaculaires au Royal Court Theater et des concerts en direct dans les bars et salons, vous pouvez conclure votre journée avec élégance et revivre vos expériences autour d'un cocktail ou d'un verre de vin.

Une expérience inoubliable vous attend au début ou à la fin de votre voyage dans le port de New York lorsque votre navire passe devant la Statue de la Liberté et Ellis Island et traverse sous le pont Verrazano-Narrows. Si vous souhaitez combiner votre croisière avec une visite de la ville, plusieurs forfaits hôteliers sont disponibles, vous permettant de prolonger votre séjour dans la Grosse Pomme d'un ou de plusieurs jours.

La Queen Mary 2 propose des passages transatlantiques réguliers entre Southampton ou Hambourg et New York, d'une durée de sept ou neuf nuits. De plus, la Queen Elizabeth et la Queen Victoria proposent également certaines routes transatlantiques. Des croisières événementielles spéciales, telles que la Semaine de la mode transatlantique pendant la célèbre semaine de la mode à New York, complètent le programme.

Les croisières transatlantiques sont proposées aussi bien en direction ouest de Hambourg/Southampton vers New York qu'en direction est de New York vers Southampton/Hambourg. Les avantages suivants vous attendent sur les itinéraires respectifs :

Cap à l'ouest - Vos avantages :

  • Le départ du port de Hambourg et l'entrée à New York sous le pont Verrazano-Narrows et à la vue de la Statue de la Liberté sont une expérience unique.

  • Le voyage vers les ports d'embarquement de Hambourg ou Southampton n'est pas loin.

  • Presque chaque jour à bord dure 25 heures - le franchissement des fuseaux horaires le rend possible.

  • L'arrivée en Amérique n'est pas assombrie par le décalage horaire.

Cap à l'est - Vos avantages :

  • Lors de la traversée transatlantique de New York à Southampton ou Hambourg, vous pouvez faire du shopping à volonté aux États-Unis, car il n'y a pas de limites de poids pour les bagages au retour.

  • Vous pouvez organiser votre temps aux États-Unis selon vos souhaits - et après des heures ou des jours passionnants, profitez de votre tranquillité et de votre temps à bord.

  • Lors du départ de New York, le soleil se reflète sur les façades de Manhattan en fin d'après-midi.

  • À l'arrivée à Southampton ou Hambourg, votre décalage horaire a depuis longtemps disparu.

Transatlantik 04
Transatlantik 01
Transatlantik 03
Transatlantik 02
Transatlantik 05